0%

KASTILLA


Partage

Biographie


BIOGRAPHIE KASTILLA

De la trompette au mix, un parcours hors du commun pour un DJ pas comme les autres!!! Kastilla est né dans le sud de l’Espagne.

La musique est au cœur de toute son enfance avec un père musicien et interprète qui lui transmet dès son plus jeune âge l’amour des notes. Ceci fera de lui « un premier prix de trompette » au conservatoire de Paris.
Voilà pourquoi on retrouve dans sa musique des influences du style classique mêlées aux sonorités des années 80’, période où il commence à mixer dans les discothèques et se familiarise avec les platines du haut de ses 17 ans !

De formation classique, Kastilla est amené à composer pour différents univers, de la Bande Originale de film à la musique Lounge… Kastilla se fait progressivement un nom dans le monde de la nuit. Il produit alors ses premiers singles, « Live the love », « Let me move » qui seront mixés dans les clubs par de grands DJs. Surnommé « le Mozart des Platines », Kastilla endosse fièrement le titre de Remixeur officiel de Boy George avec « Amazing Grace » titre sorti dans le dernier album de la star, « Ordinary Alien » en décembre 2011.

Puis il enchaine de prestigieuses collaborations telles que « Where have you been » pour Rihanna, « End of time » pour Beyoncé, « Dancefloor » pour Brigitte Fontaine & Grace Jones, « Drop it Low » pour Kat DeLuna, « Angel » single de Jessy « The Belgian Queen of Dance » feat Kaliq Scott, et 2 artistes roumaines “Moulin Rouge” pour Anisia et “Say goodbye” pour Anda Adam .

En mai 2012 il sors “Show must go on”cover de Queen qui figure dans la compli Ibiza Top Hits 2012 et le single « Starlight » feat Jerique Allan , qui sera diffusé sur les ondes en Belgique, en Italie, en Espagne et au Mexique et qui sera même en Bonus Track dans la play list de la compilation Special K-Dance.

La compilation Special K-Dance est sortie en février 2013, il s’agit d’ 1 heure de musique aux rythmes électro & latino, composée par Kastilla pour le groupe Kellogs et les clubs Moving. Ce projet phare touche actuellement plus de 128 000 abonnés des clubs spotifs français qui dansent chaque jour aux sons de la K dance boostés par leur coach !

Enfin Kastilla compte parmi ses dernières actualités 2013, une collaboration avec Lââm pour le single “Révolution” et tout récemment il produit “Hands up” pour Keenan Cahill la star américaine. Le single est déjà classé aux USA après une semaine dans le Bilboard et a plus de 750 000 vues sur Youtube en trois jours…) Grâce à ces nombreuses expériences Kastilla est très régulièrement sollicité pour mixer dans les club du monde entier !

VIVA LA MUSICA

 

Music


Videos


Play Cover Track Title
Track Authors